Bienvenue a vous ... ceux qui osent rentrer

Bienvenue a vous ... ceux qui osent rentrer

La pratique de la magie :Magie noire (théorie)(9)

MAGIE NOIRE

(théorie)

 

 

Tout comme pour la magie blanche, tout est question d'intentions. Donc il est clair que si vous décidez de pratiquer la magie dite "noire", c'est que vos intentions sont d'utiliser les autres afin d'obtenir ce que vous désirez. Sinon, la magie blanche serait plus approprié et vous pouvez vous documenter a ce sujet sur une autre page de ce site.

Si, toutefois, vos désirs sont tels et bien vous désirez certainement connaître les propriétés de la magie noire, qui possède malgré tout bien des points communs à la magie blanche puisqu'il est toujours question de magie et de forces permettant de modifier la nature des choses et des évènements.

Donc, tout comme pour la magie blanche, la magie noire est régie par la loi du 3 X 3, ce qui signifie que toute action posée vous sera retournée par 3 fois et ce dans la même nature que l'action commise. Il est donc important de bien réfléchir avant de poser un geste ou encore de pratiquer un rituel. Il n'existe en magie noire aucune loi ni contrainte empêchant de faire du tort puisqu'en fait, dans la majorité des cas, la praticien de magie noire a pour intentions premières de se venger ou encore de faire souffrir impunément. La magie implique en fait la domination des autres , l'utilisation ou plutôt la coopération d'esprits malicieux, maléfiques ou encore des démons afin d'obtenir la gloire, de l'argent, du sexe, ou encore des biens immatériels

 

La magie noire n'est pas, comme on le croit à tort, une magie destinée uniquement à faire du mal. La magie noire est une forme de magie qui fait appel à des vibrations négatives et à des entités des bas mondes astraux.

La magie noire est l'opposée de la magie blanche. Comme le jour et la nuit, ces formes de magie totalement opposées sont la raison d'être l'un de l'autre. Si la magie noire n'existait pas, la magie blanche n'existerait pas ou alors on ne donnerait pas de "couleur" à la magie.

Les rites de la magie noire sont à la fois similaires et différents de la magie blanche. La magie noire est aussi un ensemble de rites mais chaque rituel ne sert pas spécialement à faire le mal.
J'ai appris à connaître sur quelques forums des mages noirs. Ils ne se servent pas de la magie uniquement pour faire du tort à autrui mais pour bien d'autres choses. La seule différence est que la règle tant connu des mages blancs qui est:
"fais ce que tu veux tant que tu ne fais de mal ni à toi, ni à autrui", n'est pas appliqué pour les mages noirs.

La règle de la magie noire ressemble à : "fais tout ce que tu veux !"

Beaucoup sont attirés par la magie noire car elle donne des effets plus spectaculaires et plus rapides que la magie blanche. Cela est dû à l'utilisation de sentiments négatifs tels que la haine, la colère et la jalousie. Ces sentiments sont puissants mais éphémères et il en est de même pour toute magie qui utilise ces sentiments et l'énergie qui s'en dégage.



15/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres