Bienvenue a vous ... ceux qui osent rentrer

Bienvenue a vous ... ceux qui osent rentrer

Le pouvoir : Pouvoir (2)

LES POUVOIRS

 



Tout pouvoir quelconque se pratique comme on pratique et maîtrise notre équilibre sur un vélo. On ne peut apprendre et comprendre une formule mathématique sans l'avoir tout d'abord vue, expliquée et surtout pratiquée. On ne peut connaître ce que l'on ignore. On peut l'apprendre qu'en cherchant.. qu'en essayant. On a beau connaître les bases venant de nos anciennes vies, on ne peut les maîtriser du premier essai. On doit conditionner notre cerveau (qui est l'instrument qui fait en sorte que notre corps fonctionne comme l'on veut), conditionner nos gestes pour que ça devienne une habitude.. un réflexe...
Comme lire et écrire. apprendre, Pratiquer, Maîtriser. On peut se souvenir de nos vies... de nos connaissances antérieures... mais on doit toujours apprendre à maîtriser une technique. C'est essentiel.

Nous avons tous les pouvoirs, toutes les capacités. Les développer dépendent de notre aptitude à se défaire de nos habitudes, à se défaire de nos anciennes façon de penser et surtout à effacer de notre esprit tout type de limite imposée par la société qui nous a élevée.


Mais si nous avons tous les pouvoirs, qu'est-ce qu'un Don ?
Un don est une facilité à apprendre. C'est un talent. Comme avoir un talent en musique. Malgré la facilité de cette personne à apprendre la musique et ses connaissances à propos des harmonies (connaissances innées j'entend), cette personne doit malgré tout apprendre la technique d'un ou de plusieurs instruments. Apprendre la base de la musique, lire la musique et surtout l'écrire. Une personne qui a le talent aura beaucoup plus de facilité à apprendre du à ses connaissances de ses anciennes vies. Ce sera plus facile, mais elle ne pourra pas sauter des niveaux.
Un don en magie et la même chose. La personne a une facilité à apprendre et maîtriser une méthode. Mais rien ne change le fait qu'elle doit apprendre du début les techniques. Cette personne ne fait qu'avancer plus vite que les autres. Pour pratiquer et développer un don, il y a des bases générales. Tout est d'abord contrôle de soi. C'est l'élément essentiel. Toute personne ayant de la difficulté à contrôler ses émotions et ses "répliques" ne pourra jamais contrôler un pouvoir. Le pouvoir demande un contrôle de l'esprit, une concentration forte qui ne se fera jamais lors d'émotions. Dans les cas d'émotions fortes, le pouvoir n'est plus sous notre contrôle. Ce qui devient très dévastateur et regrettable. Nous devons ainsi nous séparer de notre corps (façon de parler) pour devenir une 3è personne... un dieu. Avoir la position de Dieu. Vous ne ressentez donc plus ses sentiments. Vous êtes calme, serein et vous pouvez ainsi réfléchir comme si vous aidiez un ami. Ensuite vous devez ouvrir votre 3è œil. Mais qu'est-ce vraiment ce 3è œil ? C'est en réalité une façon de parler. Le 3è œil est en fait notre esprit. Et ouvrir son 3è œil est donc une ouverture vers son subconscient. Connecter son conscient à son subconscient. C'est une ouverture qui est très difficile à atteindre, car c'est nous en fait qui nous ouvrons. Nous ouvrons notre esprit au monde qui nous entoure. On oublie ce qu'on voit, ce qu'on sent (le nez et le toucher). On doit ressentir. Se laisser guider par les courants d'énergies qui nous entoure et nous fait vivre.


La méditation est une façon de se connecter.
Mais cette méditation ne doit pas se terminer. On doit se laisser guider, vivre et agir toujours dans cet état de méditation. Ca nous fait réfléchir sur ce que nous voyons, les raisons qui poussent les gens à agir d'une certaine façon, réfléchir sur la façon dont les gens pensent et réfléchissent... Et surtout se comprendre et se connaître. Ca doit nous permettre de réfléchir sur ce que l'on vit, sur soi-même, sur les autres et sur ce qui se passe autour de nous. Pour comprendre. C'est une façon de maîtriser ce qui nous entoure et notre vie surtout. Se maîtriser (ses émotions, ses gestes et ses paroles) est une maîtrise totale de sa propre vie. Ainsi on a la capacité de faire tout ce que l'on veut (carrière, vie amoureuse, etc). La méditation n'est pas seulement une façon de se calmer et de comprendre.
On doit se sentir dans cet état toute notre vie. Être calme, serein et surtout patient... Car l'agitation nous empêche de ressentir le mouvement énergétique qui nous entoure. Ce qui fait en sorte que beaucoup de détails, qui sont importants, nous échappent. En restant calme et en bien-être, on reste en contact avec notre subconscient qui nous permet de savoir ce qui se passe par l'énergie qui coule autour de nous. Se laisser couler par cette énergie qui déborde d'informations utiles et non-utiles. Alors pour développer la divination, il y a des exercices. C'est un travail long, mais qui donne des résultats. Mais ces exercices ne doivent être fait qu'une fois par jour. 10 cartes par jour seulement. Pas plus.

1) Prenez un jeu de cartes ordinaires. Tirez 10 cartes et essayez de savoir de quelle couleur elle est (noire, blanche). Quand vous aurez un score de 8/10 minimum passez à l'exercice 2.
2) Avec le même jeu de cartes (ou un autre, c'est pas important), Tirez 10 cartes et essayez de savoir quel type elle est (pique, cœur, trèfle, carreau). Quand vous saurez un score de 8/10 minimum passez à l'exercice 3.
3) Un jeu de carte. Tirez 10 cartes et essayez de savoir quel est le nombre de la carte (As, 2 à 10, Valet, Dame, Roi, Joker). Quand vous aurez un score de 8/10 minimum passez à l'exercice 4.
4) Prenez un ami en qui vous avez confiance et qui est d'accord de vous aider, tenez lui les mains et laissez-vous couler dans son énergie. Ensuite dites-lui ce que vous ressentez, ce que vous voyez, ce que vous entendez. Demandez- lui ce que ça lui fait penser. Vous remarquerez que vous parlerez des sentiments et évènements du passé, présent et futur de votre ami. Il ne vous reste ainsi plus qu'à apprendre à distinguer ce qui est passé ou non. C'est un travail que vous devez alors continuer seul, car seul l'expérience vous permettra de l'apprendre...
Vous pourrez ainsi utiliser des objets que vous choisirez pour faire de la divination (cartes, tarot, etc). Ces objets sont en fait une aide, vous n'en avez pas un réel besoin.

Pour ce qui est de la télékinésie, elle fonctionne par concentration d'énergie. La concentration intense nous permet de concentrer l'énergie nécessaire pour faire bouger l'objet. C'est très difficile de par la concentration et par l'épuisement qu'elle provoque. Mais on peut comparer cela à un entraînement physique en salle... Plus on s'entraîne, moins la fatigue nous envahit. Pour y parvenir, nous devons nous concentrer. La concentration est l'action d'oublier tout ce qui nous entoure ainsi que nous-même. Nous n'existons plus, l'univers n'existe plus, dieu n'existe plus. La seule chose qui existe est l'action que vous désirez accomplir.
L'objet n'existe pas. Seule l'action existe. Et c'est très important. Ce niveau de concentration devrait être utiliser pour tout, pas seulement pour la télékinésie.

Exercices :
1) Prenez une plume d'oreiller. Placez-là sur un bureau qui est à l'abris de tout courrant d'air. Faites bien attention pour ne pas respirer dessus. Tenez-vous alors loin de celle-ci. Ensuite concentrez-vous sur l'action du vent sur la plume pour la faire voler. Ressentez cette unique chose qui existe dans l'univers qu'est un souffle qui passe en dessous de la plume. Si vous y arrivez passez à l'étape 2.
2) Utilisez cette méthode pour faire bouger l'objet de votre choix.
La grosseur et la taille sont des variables psychologiques. La matière est énergie et l'énergie est manipulable.

La guérison est une méthode qui utilise seulement l'énergie. Faites attention de ne pas utiliser votre énergie vitale. Elle est déjà dépensée par la manipulation, ne l'envoyez pas pour faire autre chose. Vous vous en rendrez malade (mononucléose, dépression, virus quelconque courrant dans l'air...). Tout d'abord la santé physique et mentale est de mise pour toute pratique magique. Dans le cas contraire, l'abstention est de mise. Physiquement, une mauvaise santé du à un trouble du corps ou à un virus est la résultat d'un mauvais magnétisme du corps ou d'une baisse d'énergie. La baisse d'énergie diminue les forces de notre corps à combattre les virus et un mauvais magnétisme (dû en majorité par des causes psychologiques) provoque des anomalies de fonctionnement aux endroits concernés. Important : Dans le cas d'un mauvais magnétisme, personne ne peut le guérir sauf la personne atteinte. Étant donné que le magnétisme corporel est créé et maintenu par notre âme (esprit), il faut corriger les problèmes à la source. Une remagnétisation n'est que temporaire. Pour plus de détails sur les façons de guérir l'esprit, voire le livre "La Guérison à votre Portée" de Claudia Rainville. Une baisse d'énergie peut être rétablie par une personne tierce. Comme nous pouvons calmer une douleur. Mais il ne faut pas oublier que l'âme agit en maître sur le corps. Ce qui inclus le fait que la personne peut tomber en rechute. Ce qui arrive fréquemment. Donc avant de pratiquer la guérison sur une autre personne et même avant de pratiquer toute forme de magie, nous devons avoir notre équilibre corporel (santé physique et mentale).
Pour ce faire :
- Un entraînement physique quelconque est de mise et doit être régulier. Une promenade, du jogging, etc.
- Une hygiène corporelle (ainsi qu'environnemental : votre espace vitale) est obligatoire.
- Une alimentation saine, régulière et surtout équilibrée est de mise. Un manque est aussi nocif qu'un abus.
- Une nuit de sommeil ayant un nombres d'heures régulières est nécessaire. Le sommeil nous est vital psychologiquement. L'esprit ne peut se reposer que dans ces moments. Et surtout, nous pouvons mourir de manque de sommeil.
La santé de l'esprit passe par celle du corps et vice-versa.
- Toujours remplir ses journées d'activités physiques ou mentales (lecture théorique pour conserver un état d'apprentissage constant sur un sujet quelconque et une lecture au goût du sujet pour conserver l'état imaginatif). Un esprit occupé est un esprit en santé.
- On doit toutefois créer une équilibre entre les activités et le repos autant du coté physique et mental.
Comme vu précédemment, la santé est touchée par les facteurs nutritionnels, physique et les moments de repos et seule la personne atteinte peut se guérir. Nous ne pouvons que l'aider. Une douleur est un avertissement. Notre corps nous avertit que quelque chose ne va pas. Un muscle, un membre ou un organe qui a besoin de repos par exemple. Ou une malnutrition qui cause du tort à notre corps. Cette douleur est causée par l'énergie négative produite par l'organe ou le muscle visé. On peut dissiper cette énergie négative, mais il est essentiel de corriger l'attitude en cause pour stopper définitivement le problème.
Certaines maladies, comme les maladies génétiques, sont causées par une déformation ou une défectuosité des gênes transmit par les parents.
Une malformation des organes ou du corps cause une défectuosité de la santé du sujet. Dans ces cas, dissiper l'énergie négative ne fera qu'enlever temporairement la douleur. Seul le sujet peut se guérir ; ce qui demande beaucoup de temps et un équilibre parfait de son corps et de son esprit. Croire en sa guérison est un grand pas vers celle-ci.
De par le texte sur l'énergie, vous savez comment manipuler l'énergie, donc je ne me répéterai pas. Tout d'abord, ressentez l'énergie de votre patient. Vous pourrez facilement détecter les points négatifs qu'on peut appeler aussi points froids. Ces points sont les endroits de douleur. Envoyez par les mains de l'énergie positive pour repousser ces énergies mauvaises. Faites attention de ne pas absorber cette énergie. Quand vous aurez déplacer ces énergies, le corps se sera stabilisé par l'énergie positive que vous avez envoyé pour remplacer l'énergie négative. Vous pouvez aussi créer une bulle énergétique qui entourera le patient pour lui permettre de se remettre plus facilement et pour l'aider à ne pas faire une rechute. Ne lui donner pas trop d'énergie, la personne la dépensera trop rapidement et elle en sera que plus détériorée par la suite. La magnétisation fonctionne grosso modo de la même façon. Vous rééquilibrez le magnétisme d'une personne en envoyant de l'énergie pour obliger ses vibrations à être normaux. Mais cet effet n'est que temporaire. Il ne faut pas utiliser ces méthodes à la légère. Malgré vos bonnes intentions, votre manque d'expérience peut causer des dégâts plus important et même causer la mort dans des cas extrêmes. Il ne faut pas jouer avec des explosifs.. il ne faut pas jouer avec la magie. Lisez bien les textes sur l'énergie, la divination et la méditation (texte bientôt disponible). Nous avons des capacités dû à notre âme qui manipule l'énergie qui nous entoure. Si nous étions seuls dans ce monde, nous ferions tout. Cependant nous ne sommes pas seuls et des milliards (et plus!) d'âmes agissent aussi sur l'énergie. Il est donc normal de ne pas avoir tout ce que l'on veut... Pour terminer, n'oubliez pas que ce que vous voulez ne peut vous être donné, vous devez travailler pour l'avoir
.



04/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres