Bienvenue a vous ... ceux qui osent rentrer

Bienvenue a vous ... ceux qui osent rentrer

Le rituel en magie : Rituel de dédication à la magie noire(4)

   RITUEL DE DEDICATION   

(magie noire)

 

Méfiez vous des conséquences si vous décidez de devenir un sorcier qui fait de la magie noire !

Voir la page sur le triple choc...pour résumé les sorts que vous faite se retournent contre vous 3 fois plus forts si vous n'êtes pas protégé ou mal préparé. Si vous invoquez des entités des forces du mal sachez aussi que vous vous exposez aussi à des forces que vous ne pourrez peu être pas contrôler... la aussi préparez vous aussi avant de faire quelques choses que vous pourrez regretter !

Ces pages sont misent sur mon site plus pour informer les gens sur cette pratique. Personnellement je vous conseil pas de faire ce rituel !. je me dégage de toute responsabilité lié à la pratique de la magie noire. C'est votre choix si vous souhaitez en faire et pas le mien ! Voilà je vous ai prévenu !





Attention : RITUEL DE DEDICATION

(magie noire)

 

Vous êtes sur une page de magie dite noire ! Méfiez vous des conséquences si vous décidez de devenir un sorcier qui fait de la magie noire !

Je répète une 2 ème fois que je ne vous conseil pas de faire ce rituel de dédication. Je me dégage de toute responsabilité lié à la pratique de la magie noire. C'est votre choix si vous souhaitez en faire et pas le mien ! Voilà je vous ai encore prévenu !

Interdire formellement aux enfants et adolescents mineurs de faire ceci !


D'un rituel de dédication à l'autre, plusieurs points sont semblables, par contre, le choix des encens, la couleur des chandelles utilisées, ainsi que les incantations prononcées différent et font la Grande différence. Contrairement à la magie blanche, où il est plus fréquent de pratiquer en groupe, la magie noire est plutôt une pratique solitaires où l'on préserve jalousement les connaissances acquises. Jadis, certains rituels de magie noire étaient toutefois pratiqués en groupe, dans quelques sociétés secrètes, mais encore là, cela était exceptionnel.

Se dédier à la magie noire est une décision sérieuse et très personnelle, c'est un choix que l'on pose, avant tout pour soi surtout parce que le praticien de magie noire pense en premier lieu à ses propres intérêts. Ce rituel (qui suit) est fait en fonction des gens qui désir pratiquer seuls. Avant de prendre une décision, il serait préférable pour vous de vous documenter sur le sujet afin de faire le bon choix et de ne pas vous engager dans quelque chose qui ne vous convient pas réellement.

Vous devez donc vous préparer d'avance. Vous risquez d'avoir faim lorsque le rituel se terminera. Préparez-vous un repas avant de commencer. Débranchez votre téléphone, ou encore mettez votre répondeur pour que votre méditation ne soit pas interrompue. Arrangez-vous pour être seul(e) chez vous à ce moment là. Le rituel de dédication se fait SEUL, sans exceptions.

Trouvez-vous un nom de sorcier. N'importe quoi qui vous inspire et que vous aimez. Vous le conserverez toute votre vie. Vous devez le garder secret et seulement vos amis sorciers et sorcières doivent le connaître. Écrivez-le sur un bout de papier et tâchez de vous en souvenir pour votre rituel de dédication.

PS ce rituel de dédication est pour devenir un sorcier ou une sorcière qui fait de la magie noire (qui fait plus appel aux forces du mal). Si vous souhaitez devenir un sorcier ou une sorcière qui fait de la magie blanche (donc qui fait appel aux force du bien)c'est un autre rituel expliqué sur une autre page.

Attention : Vous ne pourrez faire qu'un des deux rituels pour être sorcier. Il ne faut jamais faire les deux rituels de dédication mais choisir l'un ou l'autre. Donc réfléchissez bien avant car ça influera votre vie futur.

 

Ingrédient/accessoires

5 chandelles noires - 1 chandelle rouge (symbolisant le feu) - de l'encens de sang de dragon - 1 tunique noire (ou un pantalon et un t-shirt noirs) - un bol de sel (pour tracer le cercle) - une coupe d'eau (pour tracer le cercle également) - une coupe de vin (ou de jus de fruit)


Quelques conseils pratiques

Préparez-vous un bon repas à l'avance car vous devez jeûner au moins 6 heures avant de commencer le rituel, vous aurez donc très faim lorsque vous terminerez.

Préparez vos chandelle, vos encens et tout ce dont vous avez besoin avant de commencer votre rituel.

Préparez votre tunique noire avant de commencer votre rituel de purification.

Débrancher votre téléphone afin de ne pas être interrompu et déconcentré.

Écrivez sur une feuille de papier les incantations et les étapes du rituel afin de ne rien oublier.

Placer une chandelle noire au centre de votre autel, puis une autre à chacun des points cardinaux, enfin, la dernière, la rouge, également au centre de votre autel. Au cours de votre rituel vous allumerez en séquence, chacune d'elle.

Sur votre autel, placez la coupe de vin ou de jus de fruit, elle vous servira à porter un toast aux Éléments et aux Dieux.


Rituel de préparation

Cette étape est essentielle pour libérer votre esprit et vous préparer mentalement au rituel que vous allez célébrer. Placez vos vêtement près de la baignoire afin de pouvoir les enfiler immédiatement une fois que vous aurez terminé de prendre votre bain ou votre douche. Il est important de ne laisser aucun éclairage électrique et de prendre votre bain à la lumière de la chandelle, vous pouvez aussi mettre de la musique, bref, prenez le temps de vous relaxer le plus possible. Habillez-vous ensuite, en silence, --vous ne devez porter aucun vêtement sous votre tunique ou votre ensemble et devez rester pied nus. C'est un symbole d'allégeance aux forces auxquelles vous vous consacrez.


Rituel de dédication

Commencez par délimiter votre cercle magique ave l'athamé (ou un couteau) de façon à ce que votre autel se trouve au centre, puis faites de même avec le sel, l'eau, l'encens et la chandelle (rouge), les consacrant à chacun des éléments tout à tour. - Voir la section rituel de base.
Une fois que votre cercle est formé, asseyez-vous par terre, les jambes croisées et méditez sur votre choix: pourquoi vous avez décidé de vous consacrer aux forces noires. Une fois que vous vous sentez prêt, levez-vous et tendez vos bras vers le ciel, demandant l'aide des Puissances des Ténèbres pour que votre allégeance soit acceptée.
C'est le temps de prendre une grande respiration et d'Expirer lentement à quelque reprises. Vous devez alors allumer les chandelles qui seront ainsi le symbole de l'Énergie qui entre en vous. Vous devez prononcer vos incantations d'une voix ferme et forte, mettez-y de l'énergie et de la joie. Il s'agit d'une célébration.

Allez vers l'autel et allumez la chandelle rouge, placée au centre et dites: Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisantes, de l'amour et de l'obscurité qui s'éveillent en moi.Que je sois submergé par une vision des temps anciens. Où le savoir sacré baignait le monde, Et que j'en apprenne les secrets.

Dirigez vous vers la bougie placée à l'est, allumez-la et dites: Que mes mains soient bénies pas l'élément de l'air, Que mon souffle m'apporte la clairvoyance. Que l'Air sacré ouvre mon troisième œil, Et me permette de reconnaître mes dons psychiques

Allez vers la bougie placée à l'ouest, allumez-la et dites: Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits, soient exemptes de ma vie grâce à l'Élément de l'eau, qui baigne toute chose. Qu'il me soit permis de plonger dans l'océan, de cette eau sacrée qui donne la vie et la connaissance.

Dirigez vous vers la bougie placée au nord, allumez-la et dites: Que la joie vibrante de la vie qui croît m'habite, et que toutes les créatures servent mes buts et mes désirs. Que le chant du cycle incessant de la vie, se perpétue en moi maintenant et pour toujours.

Allez maintenant vers la bougie placée au sud, allumez la et dites: Que les flammes sacrées m'imprègnent de leur ardeur, et qu'en moi brille le feu sacré du dévouement, à mes instincts et à mes désirs.Que l'élément du feu m'assiste, dans ma quête de connaissance et e savoir caché

Allumez votre dernière bougie noire (celle placée au centre qui représente les Ténèbres) et dites: Par la puissance de la Terre, de l'Air, de l'Eau, du Feu,
sous le regard bienveillant des Ténèbres,,je parle de ce que je vais devenir.,Je dédie mon existence aux Ténèbres, afin de connaître et comprendre leurs secrets, pour mon plus grand bien et l'accomplissement de ma destinée.

Levez maintenant vos bras vers le ciel et dites: Je t'invoque toi, Lilith, grande déesse méconnue, Mère de tous ceux qui adhèrent au principe ancien des Ténèbres., Afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris. Ô toi, belle et grande déesse que l'on connaît sous les noms de
Lilith, Astaré, Jécate, Mélusine, Isis et bien d'autre encore, je t'implore de m'accorder cette faveur ultime, d'être à ton service pour la vie. Je promets de suivre les édits de ta loi qui sera aussi la mienne. Je promets de vivre selon le précepte sacré: "Fais ce que bon te semble." Ô toi qui es la reine incontestée de tous ceux qui pratique la voie gauche, accueille-moi, je t'ouvre mon âme, Afin que tu puisse juger de la véracité de mon serment.
Ainsi soit-il.

Asseyez vous quelques instants pour savourer les paroles de votre serment; prenez votre coupe et buvez lentement à la santé de la déesse, des Éléments et des Ténèbres. Remerciez-les pour leur aide et effacez votre cercle. Vous êtes maintenant officiellement sorcier(ère).




09/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres