Bienvenue a vous ... ceux qui osent rentrer

Bienvenue a vous ... ceux qui osent rentrer

les bases de magie : REGLES(4)

REGLES

 


Il existe, comme dans tout chose, des règles très strictes à respecter lorsque l'on désire invoquer une puissance spirituelle. La première touche la phonétique (la prononciation) il ne faut pas oublier que les sons, donc, les mots, ont des vibration différentes les uns des autres et qu'une invocation est justement un amalgame de sons et de vibrations.

Voici donc quelques points à retenir:

  • Si vous utilisez un invocation traditionnelle, prenez la peine de l'apprendre par coeur et de ne pas vous tromper en la répétant, gardez à l'esprit que les mots ont été choisi pour des raisons spécifiques et que déformer l'incantation pourrait avoir des conséquences malheureuses.
  • Si vous prononcez votre formule à haute voix, faites-le d'une voix claire et intelligible. Vous vous adressez à une entité supérieures, vous ne devez pas vous attendre à ce qu'elle tende l'oreille pour comprendre ce que vous dites.
  • Si vous rédigez vos propres incantations faites le soigneusement et clairement.
  • Ne les changez pas à la dernière minutes car vous pourriez vous trompez, bafouez et par le fait même entraîner des conséquences et des répercussion malencontreuses. Assurez-vous donc de pouvoir les réciter par coeur.
  • Avant d'invoquer quelque présence que ce soit, n'oubliez pas de formez votre cercle de protection et de le conserver intact durant tout le rituel, il doit être entendu avec les autres participant que personne ne brisera le cercle durant le rituel. Assurez vous donc d'avoir en main tout ce dont vous avez besoin pour sa pratique.
  • Une fois que vous avez formé votre cercle, vous devez toujours en construire un plus petit pour confiner les entités que vous appelez. Vous ne la verrez pas nécessairement (quoi que cela peut se produire) mais elle sera contenu à l'intérieur de ce cercle. Si vous ne la contenez pas, vous ne pourrez pas la contrôler ni la diriger, ce qui peut devenir extrêmement dangereux.
  • Il faut toujours respecter la puissance des entités que vous appelez et leur donner quelque chose pour les satisfaire, En général, de l'alcool et quelque gouttes de sang (piquez doucement le bout de votre doigt) suffisent à les contenir.

Lorsque vous invoquez l'aide des démons et des entités élémentales il est important de procéder à la formation des cercles magiques.



04/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres