Bienvenue a vous ... ceux qui osent rentrer

Bienvenue a vous ... ceux qui osent rentrer

Rituel de protection

Rituel pour la protection

 

Pour contrer des entités des forces du mal :

Si vous avez déjà opéré sans aucune protection et que des entités ou larves astrales vous mènent une vie et des nuits impossibles, vous pouvez les éloigner en portant sur vous une médaille de Saint Benoît, médaille bénie par un prêtre ou consacrée par vos soins. Pour cela, lavez la médaille à l'eau courante, allumez de l'encens et 3 cierges : une bougie rouge à droite de l'encensoir, une blanche au-dessus de l'encensoir et une autre à sa gauche. Passez la médaille au-dessus de la fumée d'encens en prononçant l'incantation suivante : " Je te consacre, Médaille de saint Benoît, aux forces positives de l'Univers, je te consacre à Dieu afin que tu m'accordes force et protection. Ainsi soit-il ! "

Si malgré tout cela vous êtes toujours la proie d'entités gênantes et maléfiques, il faut procéder à un désenvoutement . Voir la partie : possession - exorcisme

 

Pour vous assurer la protection

Placez un bijou dans une coupe d'eau la veille de la Pleine Lune. Le lendemain, soir de la Pleine Lune, remuez l'eau trois fois avec votre doigt en suivant le sens des aiguilles d'une montre. Prenez la coupe dans vos mains et marchez en rond dans la pièce, en complétant trois tours, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis, dites ces mots: "Ô lumière de la Lune enveloppe-moi, protège-moi nuit et jour."

Buvez l'eau et retirez ensuite votre bijou de la coupe. Vous devez le porter jusqu'à la prochaine Pleine lune afin d'assurer votre protection. Recommencez le rituel tous les mois pour profiter de cette influence. "

 

Se protéger d'influences maléfiques

INGRÉDIENTS Trois bougies jaunes

SPÉCIFICATIONS Rien

LE RITUEL Mettez les trois chandelle en triangle. Allumez la en commençant par celle de droite et en terminant par celle du milieu. Puis, assoyez-vous devant ce triangle et concentrez-vous sur chacune d'elles pendant 30 secondes en débutant par la première allumée et en terminant par la dernière allumée. Ensuite, chuchotez l'incantation suivante:

" Mal, d'ou que tu viennes, quelque soit ton origine, Retourne d'ou tu viens, car ce triangle de feu, Te consume sur tous les plans. Par l'archange Michaël, tu ne peux plus nuire. Ethah, Borhah, Eshiah. "

 

Pour purifier un lieu

INGRÉDIENTS De l'encens d'oliban

SPÉCIFICATIONS Ce rituel est parfait pour chasser les mauvaises énergies. Utilisez-le lors de la création de votre pièce magique.

LE RITUEL Allumez l'encens, prenez-le et promenez-vous dans la pièce à purifier. Faites-en sept fois le tour en vous concentrant pour qu'elle devienne complètement pure. Puis, posez l'encens par terre, au centre, et laissez-le brûler jusqu'à la fin. Votre pièce sera ainsi débarrassée de toutes les énergies négatives qui s'y trouvaient.

 

Pour tester le maléfice d'un lieu

NGRÉDIENTS Du sel béni

Un verre à moutarde De l'eau

SPÉCIFICATIONS Vous pourrez ainsi savoir si le lieu en question conduit de bonnes énergies. Cette technique peut aussi assainir le lieu.

LE RITUEL Versez le sel dans un verre à moutarde pour la valeur d'un tiers. Remplissez le reste avec de l'eau, et ce jusqu'au bord. Bénissez le tout. Placez le verre dans un endroit inaccessible aux autres. Laissez-le agir quelques jours. Si le sel déborde, il y a un problème. S'il reste blanc, il s'agit simplement d'un climat nerveux dans la maison. Si le sel se colore, vous avez affaire à un envoûtement.

 

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

INGRÉDIENTS Un récipient d'un litre

Un litre d'eau bénite Une photo de la présumée victime

SPÉCIFICATIONS Ce rituel fonctionne aussi pour savoir si l'on est victime d'un mauvais sort, d'une attaque psychique ou de magie noire.

LE RITUEL Remplissez votre contenant d'eau bénite et placez-y la photo de la personne possiblement victime d'un envoûtement. Laissez-la pendant 10 jours. Si l'image de la personne s'estompe ou qu'elle disparaît, vous faites effectivement face à un cas d'envoûtement.

 

Pour se protéger de mauvais esprits

INGRÉDIENTS Un parchemin vierge

De l'encre magique et votre plume

SPÉCIFICATIONS C'est une recette très, très ancienne.

LE RITUEL Écrivez ceci sur le parchemin:

S D P N Q G N
D P N Q G N
P N Q G N
N Q G N
Q G N
G N
N

 

Pour protéger sa maison du feu ou pour vous protéger

INGRÉDIENTS Papier ou parchemin et crayon

SPÉCIFICATIONS Faites ce rituel un matin

LE RITUEL Découpez un carré dans une feuille de papier blanche et inscrivez-y la formule suivante:

" SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS "

Il ne vous reste plus qu'à placer ce morceau de papier au-dessus de votre porte d'entrée. Votre maison sera ainsi protégée du feu. Si le rituel de protection est pour vous, garder le papier ou parchemin sur vous.

 

Pour éloigner les mauvaises énergies de chez soi

INGRÉDIENTS Du romarin en poudre De l'encre rouge

Un parchemin végétal Une plume blanche Une bougie blanche

SPÉCIFICATIONS Vous devez faire ce rituel un soir de pleine lune.

LE RITUEL Allumez la chandelle, puis écrivez sur votre parchemin, avec la plume blanche et l'encre rouge l'incantation suivante: " Je demande aux forces de l'Énergie Universelle de me protéger, moi et ma maison, de toutes les énergies négatives. Qu'il en soit ainsi. "

Saupoudrez le parchemin de poudre de romarin, puis enroulez-le et faites-le brûler en l'enflammant au feu de votre chandelle. Ce faisant, récitez l'incantation suivante: " Je vous remercie de m'avoir écouté et de m'avoir aidé Qu'il en soit ainsi. "

 

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

INGRÉDIENTS Une chandelle orange ou rouge.

SPÉCIFICATIONS Exceptionnellement, ce rituel se fait lors d'une nouvelle lune.

LE RITUEL Allumez la chandelle, regardez vers le Nord et dites: " Je demande à Michael ange du Soleil de protéger (nommez la personne). Anael, ange de la planète Vénus, apportez vos bienfaits à (redite le nom de la personne). Qu'il en soit ainsi. "

N'oubliez pas de remercier les entités.

 

Rituel de protection

Placez 2 chandelles blanches à l'arrière de l'autel ou de ce qui en tient lieu , chacune à une extrémité . Placez une chandelle bleu à l'avant , face à soi . Les trois chandelles doivent former un triangle . Placez au centre une pierre ( Agathe , citrine ou jade ) . Allumez les chandelles . Allumez de l'encens ( de préférence une odeur douce ) et dites : " À tous les vents , du nord , du sud de l'est , de l'ouest , je vous offre cette encens et que sa fumée s'élève vers vous majestueusement . "

Prenez une pincez de romarin et laissez la tomber sur la flamme d'une chandelle blanche , sur l'autre , laissez tomber de la poudre de riz et sur la chandelle bleu laissez tomber des pétales de roses émietté et dites : " À toi feu farouche et purifiant j'offre ces herbes pour nourrir ta puissance infinie . "

Prenez une pincer de sel de mer et la déposer sur la pierre en disant : " À toi eau , source de vie , je t'offre cet enfant arraché de ton lit . "

" À toi , terre nourricière , j'offre cette pierre d'une beauté inouï , pour que tu me garde en ton cœur comme ton enfant chéri. "

Déclarez maintenant en écartant les bras : À vous , éléments de mort et de vie je rend hommage humblement , avec ces modeste présent , gardez moi de la méchanceté des hommes et des affres de vos tourments , tant que sur moi je porterai ce talisman , je vous en serai éternellement reconnaissant.

Laissez les chandelles se consumer entièrement et gardez la pierre utilisée comme talisman

 

Bouteille magique pour s'assurer la protection

Matériel : 1 bouteille en verre, 45 ml de sel, 3 gousses d'ail, 3 feuilles de Laurier, 3 pincées de basilic, 3 pincées de fenouil séché, 3 pincées de sauge, 3 pincées d'anis, 3 pincées de poivre noir ou blanc.

Rituel : A chaque ingrédient que vous placez dans votre bouteille prononcez les paroles suivantes: Sel qui protège, garde ma maison et tout ce qui s'y trouve.

Une fois tous les ingrédients mélangés, remuez vigoureusement le contenu de votre bouteille et dites : Par le pouvoir de ces substances, je conjure les énergies protectrices de tout ce qui est bon afin de garder ma maison en sécurité. Ainsi - soit fait.

Cachez ensuite la bouteille à l'abri des regards indiscrets et ne la touchez plus.

 

Pour protéger un nouveau né

Accessoires: - Quelques branches d'aneth et de sauge

Rituel: Enroulez les deux branches et fixez les avec un fil rouge. Ensuite placer l'ensemble sous le lit du nouveau né et récitez : "L'aneth et la sauge garde ton sommeil, Ils éloignent les mauvais rêves et Tout ce qui est à craindre. Ainsi soit il."

 

Pour se protéger des mauvais sorts

INGRÉDIENTS Un parchemin vierge

Une pochette rouge De l'encre de Sang de Dragon

SPÉCIFICATIONS Faites ce rituel un mardi en période de lune croissante. LE RITUEL : Fabriquez un sceau sur le parchemin vierge avec l'encre. Ensuite, vous poserez vos mains dessus en concentrant votre énergie et votre désir d'obtenir la protection demandée. Vous pourrez aussi stipuler ce désir de façon verbale. Quand votre sceau sera dûment chargé, vous le placerez dans une pochette rouge et le garderez sur vous. De cette manière, aucun sorcier ne pourra vous atteindre de sa magie obscure.

 

Protection contre les forces noires

Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection.

Ingrédients : -45 ml (3 cuillerées à soupe) de romarin. - -Trois feuilles de laurier. - -15 ml (1 cuillerée à soupe) de basilic. -Trois clous de girofle. - -Trois bâtons ou 45 ml de cannelle.
Après avoir mélangé les ingrédients avec vos mains, ajoutez suffisamment d'eau pour que la mixture mijote au moins une quinzaine de minutes à feu très doux.
Mijotée une fois par semaine, de préférence dans un récipient de verre ou de terre cuite, cette potion apportera à votre foyer une énergie protectrice, tout en exorcisant les ondes négatives émanant de l'extérieur (famille, visiteurs...).

 

Protection contre les mauvais esprits, et la sorcellerie

Les mots sacrés ci-dessous seront écrits sur un morceau de parchemin vierge et conservé sur la personne :

I . N . R . I
SANCTUS SPIRITUS
I . N . R . I
Que tout cela soit gardé maintenant et dans l' éternité. Amen.

 

Recette pour détruire un sorcier néfaste

Pour cette recette, il faut connaître le nom de ce mauvais sorcier.
Découpez dans un morceau de papier une silhouette humaine sur laquelle vous inscrirez le nom du supposé sorcier. Pour de meilleurs résultats vous pouvez y coller sa photo ou une partie de sa personne (cheveux, poils ...). Puis jour après jour détruisez lentement la représentation en prononçant le nom du sorcier et en récitant : Que le mal retourne au mal. Lorsque la silhouette sera complètement détruite, on dit que le sorcier peut en mourir. Une silhouette en terre ou en chiffon peut aussi faire l'affaire.

 

Contrer la malédiction

Ingrédients/Accessoires -  bougie noire-  image de la personne

Rituel: : Cette incantation sera dite contre la personne qui vous a fait du mal, un soir de Lune décroissante, tandis que vous ferez brûler une image d'elle (ce peut être une poupée de cire que vous aurez vous-même confectionné, une photographie, ou un objet personnel) à la flamme d'une bougie noire consacrée pour ce rituel, vous prononcez l'incantation suivante: " Une injustice a été commise contre moi, or j'appelle les éléments, je les évoque, les invoque, les conjure pour faire la loi. Les quatre Trous de guet étendront leurs yeux et esprits, il y aura crainte, remords, soumission et aucune pitié. Car sur toi (nom de la personne), je pointe la triple loi, la loi du karma, la loi de triple retour! Par trois, par cent, par mille! Je t'aveugle de crainte, aveugle de par ta propre douleur. Par la loi de trois, cela te revient, que cette volonté soit exaucée! "

Laissez brûler les bougies jusqu'à la fin, et sachez que justice est maintenant faite.

 

Pour protéger quelqu'un

Ingrédients : aucun sauf une excellente visualisation et une très bonne concentration

Période : A la pleine Lune

Rituel : Devant l'autel, respirez calmement en vous concentrant sur la personne que vous désirez protéger. Joignez vos mains devant vous et fermez les yeux.
Visualisez qu'une boule bleutée apparaît au creux de vos mains. Concentrez votre énergie dans cette boule. Concentrez autant d'énergie que vous pouvez. Visualisez que la boule grandit et devient dense tout en restant dans vos mains. Récitez plusieurs fois l'incantation suivante: Par le pouvoir de l'énergie universelle, J'invoque les puissances supérieures, Afin que cette boule que je tiens dans mes mains, Protège et chéris (nommez la personne), Où qu'il (ou qu'elle) soit et dans toutes les situations. Que la Grande Déesse entend mon appel, Ainsi soit fait.

Visualisez que la boule grandit, grandit, grandit puis s'en va pour entourer comme une armure d'énergie la personne que vous voulez protéger. Effectuez ce rituel à chaque pleine lune pour assurer une protection efficace. Plus votre visualisation sera puissante, plus ce rituel sera efficace

 

Imposer la contrainte

Ingrédients/Accessoires ;  une corde ou ficelle d'environ 10 pouces de long (4 cm)

Rituel: : Lors d'une Lune décroissant, faites trois noeuds dans une corde à distance égale pendant que vous récitez cette incantation: " Avec ce noeud, je celle ce sort. Tu ne dormiras pas, ne te reposeras guère par ces noeuds de colère. Ce second nœud, t'apporte la discorde mentale, contrainte de ton destin,
obscurité dans tes pensées, le mal que tu projettes arrive à sa fin. Ce troisième noeud, lie le chaos dans ton esprit. Ta colère se retourne contre toi,
par la loi du karma! Tel soit! "

Alors que vous ferez ce rituel, prenez soin au préalable de bien vous concentrer sur la personne en question. Déployez toutes vos forces pour retourner le mal vers elle. Quand le rituel sera dûment complété, tentez de dissimuler la corde au mieux que vous le pouvez chez la personne ou sur son terrain. sinon, cachez la au pied d'un arbre mort. Quand vous voudrez délier la personne, allez récupérer la corde et dénouez la avant de la jeter au feu et de la brûler

 

Pour chasser les énergies négative de chez soi
Il te faut : du romarin réduit en poudre - de l'encre rouge - un parchemin végétal - une plume blanche - une chandelle blanche
Allumez la chandelle, puis écrivez sur votre parchemin, avec la plume blanche et l'encre rouge l'incantation suivante:
Je demande aux forces de l'Énergie Universelle de me protéger, moi et ma maison, de toutes les énergies négatives, Qu'il en soit ainsi
Saupoudrez le parchemin de poudre de romarin, puis enroulez-le et faites-le brûler en l'enflammant au feu de votre chandelle. Ce faisant, récitez l'incantation suivante: Je vous remercie de m'avoir écouté et de m'avoir aidé, Qu'il en soit ainsi.

 

Pour purifier les lieux
Il te faut : du sel gemme - du sel de mer - 4 petits sacs de tissu blanc
Mélangez le sel gemme et le sel de mer, puis versez-en une petite quantité dans les petits sacs de tissu. En les déposant aux 4 coins de la pièce que vous désirez purifier, récitez l'incantation suivante: Je purifie cet endroit et je commande aux forces négatives de le quitter, Qu'il en soit ainsi.

 

 Pour se protéger simplement

Dans votre bain, mettez du sel, des feuilles de basilic et de fougère dans une quantité raisonnable. Vous pouvez aussi, faire brûler du thym sur un feu de charbon, cela protégera tous les occupants de votre maison.

 

Pots pourris magiques (garder ces pots pourris à l'air )

Pour obtenir la protection :

Accessoires: - Un bougie blanche - 1/2 tasse de baies de genièvres et de feuille de basilic ( 1/2 tasse de chaque plante) - Un fond de verre d'oliban broyé, de graines d'aneth, de graines de fenouil, de clous de girofles entiers (un fond de verre de chaque ingrédient) - 8 feuilles de lauriers déchirées
- Un récipient

Rituel: Mélangez le tout dans un récipient et récitez l'incantation suivante en visualisant un faisceau de lumière autour de vous: "J'appelle les éléments de l'air et du feu, Qu'ils conduisent ma demande auprès des archanges, Afin que ceux-ci me protége des influences néfastes, Qu'il en soit ainsi."

 

Lier par la peur

Ingrédients/Accessoires :  une corde noire -  bougie rouge

Rituel: : Par une nuit de Lune décroissante, à la lueur d'une bougie rouge consacrée pour ce rituel, prenez une corde noire dans votre main gauche et nommez là au nom de la personne qui vous veut du mal. Ensuite, concentrez-vous sur la personne en fixant la corde avec force et conviction. Puis, dites: " Ceci est l'image de ma victime. Elle repose sur cette simple corde. Dans un endroit inconnu de tous, apporte la crante dans le cœur de celui qui me souhaite le mal. Il/elle sera lié par la crainte l'empêchant de me nuire de nouveau. Lié, lié, lié tu es par la loi de trois par toris! Comme je fais ce nœud (faites un nœud)
je te lie par la peur. Seulement en dénouant cette corde tu pourras être libéré(e)! "

Cachez la corde dans un endroit sûr, il est préférable de l'enterrer au pied d'un arbre mort. Laissez la bougie brûler d'elle même.

 

Repousser par les os

Ingrédients/Accessoires -  os de poulet

Rituel: : Procurez vous des os de poulets et faites les sécher au soleil pendant quelques jours. Quand les os auront vraiment eu le temps de sécher et quand vous serez prêt, concentrez vous sur la personne qui vous a fait du tort, tout en serrant les os dans votre poing gauche. Pensez au mal qu'elle vous a causé et repoussez cette énergie négative en disant ce qui suit: " J'appelle les Grands Anciens du grand abîme, pour accomplir le karma de (nommez la personne).
J'appelle Cthulhu, dieu des abysses aquatiques, Seigneur des rêves. Os du mal, os de (nommez la personne), ressens ta propre douleur, Ta colère tombe sur toi, tes os ressentent ta propre fureur, J'écrase le mal que tu me fais! Ton mal te revient, par la loi du karma, cela est fait! "

Répétez 3 fois.
Ensuite, jetez les os dans un sac et quittez pour l'endroit de la personne concernée. Une fois sur les lieux où habite cette personne, versez la poussière et les restes des os sur la propriété, et autour de sa demeure.

 

Toucher Luciférien

Ingrédients/Accessoires - 3 bougies noires

Rituel: Lucifer, de la racine lucis qui signifie lumière, veut dire: "porteur de lumière". Allumez 3 bougies noires, à minuit, et répétez l'incantation suivante par trois fois: " J'appelle la puissante lumière de Lucifer, Esprits, éléments, entendez moi, Mes pensées résonnent dans l'Univers, Elles sonnent maintenant l'ennemi qui ne m'aiment pas. Ce coup violent le brise, des profondeurs de la nuit, tout retourne contre lui. Puissances éthérée, votre obscurité sur le mental de mon interpréteur. Lucifer, étoire brillant, touche le par son propre mal à cette heure! Je ne me venge point, je me libère par la loi du juste retour! "

Pendant tout ce temps, voyez l'énergie négative de l'autre personne vous quitter et retourner vers elle. Voyez ce rituel comme un juste retour vers l'envoyeur. Quand le rituel sera conclu, éteignez les bougies et enterrez les ou disposez les dans un endroit loin de vous.

 

Trois nuits de rédemption

Ingrédients/Accessoires - bougie noire -  photographie
Rituel: : Ce charme de rédemption aura pour effet d'infliger à la personne en question toute la douleur qu'elle vous a souhaité, qu'elle soit physique ou mentale, et ce pendant une période de 3 jours. Ensuite, tout redeviendra à la normale. Prenez la bougie noire et placez la sur une photographie de la personne, si vous n'en disposez pas écrivez son nom et prénom sur une feuille de papier et sa date de naissance si vous la connaissez. Disposez la bougie de façon inclinée pour que, lorsqu'elle brûlera, la cire puisse tomber sur l'image de la personne visée. Visualisez les blessures brûlantes qu'inflige la cire dans le corps de votre ennemi. Tout en faisant ceci, récitez par trois fois: " Par ce charme de bougie, apportez à (nom de la personne), le mal qu'il/elle me souhaite pendant trois nuits. Bougie noire, noire comme la nuit, apportez lui ses douleurs, qu'il en soit ainsi! Lésions sur ta peau et ton mental, lésions partout où tu m'as voulu du mal! Je lance sur toi la loi du Karma et par 3 fois 3, ta propre haine tu subiras! "

Après avoir retourné le mal vers son envoyer, quittez la pièce et laissez la bougie à elle même (mais attention au feu!). Quand trois nuits auront passé, déchirez la photographie et brûlez la en disant: " Trois nuits se sont maintenant passé, ton karma en a assez enduré, Je dissous ton propre mal à l'instant, que cela de serve de leçon dorénavant! "

 

Rituel de protection des animaux

Matériel: 5 cuillères à soupe de miel, 1/2 tasse d'eau , une photo de l'animal, un flacon de verre.

Rituel: Commencez le rituel un soir de pleine Lune. Dans le flacon de verre déposez la photo et les poils ou la plume de l'animal , puis versez le miel et l'eau. Mélangez vigoureusement, devant l'animal, en disant : " Par la puissance de Thor, par ses forces surnaturelles, que ( dites le nom de l'animal ) soit à jamais protégé contre Les calamités. Qu'il en soit ainsi"

Rangez le flacon , à l'abri de la lumière, et répétez cette opération pendant 7 soirs consécutifs. Votre compagnon animal est maintenant protégé

 

Chant de protection

Concentrer vous et visualiser trois cercle horizontaux de lumière violette entourant votre silhouette. Une fois que vuos vous sentez prêt, réciter tout hat ces paroles : Gracieuse déesse; Jour et nuit; Ta puissance est mon abri; Autour de ce cercle par trois fois; Dans le sol, le mal pénètrera.



18/02/2010 1 Poster un commentaire

Liens

Voir les articles de la catégorie [†]MAGIE BLANCHE[†]